Rohff relance l'affaire de la boutique Unkut !
Rohff

S'il y a bien un fait divers qui a marqué cet été 2014, c'est bien l'affaire de la boutique Unkut ! Rappel des faits: Dans le contexte du clash Booba / Rohff, Un vendeur d’une boutique de la marque de Booba a été agressé. Sauf que celui qui aurait orchestré cette attaque serait Rohff et plusieurs de ses acolytes.

Après une enquête, Rohff a été maintes fois interrogé tout en passant par la case prison.   En effet, c'est le Parisien qui rapporte les faits: le rappeur de Vitry avait tout d'abord admis avoir « mis une baffe » au vendeur, rien de plus. Et bien aujourd'hui il est revenu sur les faits dont il a été accusé: il aurait bien frappé le vendeur par une baffe mais pas au visage. Selon lui ce sont ses fans hystériques qui ont causé le traumatisme crânien de la victime. Tant que Rohff était dans la confidence, il a avoué avoir menti lors des premiers interrogatoires pour ne pas être vu pour responsable des blessures les plus graves. A votre avis, Rohff a t'il bien fait de relancer cette affaire ou cela va t'il lui porter à nouveau préjudices ?

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap Français et de Rohff.

Lâche ton Commentaire