Rohff remet à sa place Booba dans une interview pour le Parisien

Rohff remet à sa place Booba dans une interview pour le Parisien
Rohff

Rohff : "Tu peux bluffer tout le monde mais pas la rue."

Les journalistes du journal Le Parisien sont allés à la rencontre de Rohff.

Un rappeur au sacré vécu, de quoi s'en tirer avec quelques anecdotes croustillantes.

S'il s'est confié sur son dernier album en date, "Le Rohff Game" dans les bacs depuis le 4 Décembre, il s'est également exprimé sur son rival de toujours, Booba.

"Rohff Game" : "Je parle de la rue, de la famille, des sentiments, de l'amitié, de la jungle. C'est une synthèse de mon univers. Ça devait être une mixtape... Mais le principe, c'est de faire des morceaux légers. Et moi j'arrive pas à faire des morceaux légers."

Booba : "Ça n'a aucune importance ce qu'il fait lui, sa musique, ce qu'il est. Moi je n'ai fait que répondre, c'est tout. Il rêve de sortir le même jour que moi (NDLR : les derniers albums des deux artistes sont sortis le même jour). Moi je n'ai jamais fait le rêve de sortir le même jour que lui. Il vient pas des quartiers lui. C'est le duc de Boulogne. Il sait pas ce que c'est un lit superposé, les HLM. Tu peux bluffer tout le monde mais pas la rue."

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap Français et de Rohff.

Lâche ton Commentaire