Rohff répond suite à la plainte d'Europe 1
Rohff

Rohff met les choses au clair au sujet de l'affaire Europe 1

Hier, on vous annonçait que la radio Europe 1 avait déposé une plainte à l'encontre de Rohff, pour avoir tourné sans aucune autorisation un clip dans leurs locaux. Aujourd'hui, le rappeur a tenu à mettre les choses au clair au sujet de cette affaire en s'exprimé sur les réseaux sociaux.

Voici son communiqué : 

Réponse à la pseudo affaire Europe1…. Une boite de prod a eu l’autorisation de disposer d’un plateau chez Europe1 pour tourner quelques scènes de mon prochain clip. l’agent de sécu a laissé passer toute l’équipe avec l’aval de son supérieur et le consentement du gardien à l’accueil, tout le monde se doute qu’on ne rentre pas comme ça chez Europe 1… tout s’est déroulé avec calme et professionnalisme. Aujourd’hui nous apprenons que l’autorisation en question n’était pas officialisée et qu’il y a eu un quiproco entre la sécu et son supérieur. Est ce que ça merite tout ce bruit? quand je fais un clip je ne demande pas de papiers, il y a une prod exe pour ça, moi je viens tourner. La responsabilité revient à la boite de prod donc ceux qui tiennent à faire une mayonnaise de cette petite histoire sachez qu’elle se tient à dispo pour vous répondre. Que grand bien vous fasse. Rohff ‪#‎Ilsnousconnaissentpas‬ 

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap Français et de Rohff.

Lâche ton Commentaire