Rohff reporte la sortie de son album PDRG
Rohff

Rohff vient d'annoncer sur ses réseaux sociaux que la sortie de son prochain album PDRG sera repoussée. Voici le communiqué de presse de Rohff concernant la sortie de son album :
« J’ai décidé de reporter mon album PDRG (Pouvoir, Danger, Respect et Game) au 23 septembre 2013 !!!! Il est ni saint, ni pratique pour moi de défendre l’album pendant le mois de ramadan qui ne commence que 13 jours après le 24 Juin. En plus des grandes vacances, il n’y aura quasiment plus de médias pour que je puisse promotionner l’album comme il se doit. Je n’ai pas pris tout ce temps pour envoyer l’album dans le mur. Rien ne doit pouvoir freiner la montée en puissance de P.D.R.G, il est donc stratégiquement plus intelligent de le sortir à la rentrée. Je tenais à le sortir le 24 Juin pour soulager votre impatience mais finalement les circonstances ne le permettent pas. Je peux comprendre la déception de mes fans mais je veux mettre toutes les chances de mon coté car j’ai peut être fait là, le meilleur album de ma carrière. Il est sûre et certain que votre patience sera plus que récompensée ! »
Rohff nous a révélé aussi qu'un prochain extrait de PDRG devrait être publié sur le net afin de pouvoir faire patienter ses fans et de donner un autre petit aperçu de ce que sera son prochain album. Restez connecté. En attendant on vous propose d'écouter ou réécouter Dounia de Rohff :

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap Français et de Rohff.

Lâche ton Commentaire