Rohff se fait remercier par l'association Islamic Freedom pour son généreux don !

Rohff se fait remercier par l'association Islamic Freedom pour son généreux don !
Rohff

Il y a quelques jour Rohff avait fait un appel aux dons pour Gaza sur son compte Facebook via l'association humanitaire BARAKA CITY, pour venir en aide aux victimes de ce conflit, aujourd'hui le rappeur vient d'être remercié pour la généreuse donation dont il s'est acquitté à l'association Islamic Freedom.

Le rappeur de la Mafia K1 Fry qui comme tout le monde le sait est très impliqués pour la cause Palestinienne a été remercié par Islamix Freedom sur son comte Twitter :

Rohff, merci d’être venu dans nos bureaux, pour les dons que tu as fait à la Palestine, d’une telle valeur qu’on ne peut en donner l’exacte mesure, merci beaucoup

Toujours dans l'attente de son procès, le rappeur de Vitry-sur-Seine n'en oublie pas pour autant d'aider plus mal loti que lui. Le tweet en question a mystérieusement disparu mais il en reste traces dans quelques retweets dont celui-ci.

Que pensez vous de ce geste ?

Rohff palestine

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap Français et de Rohff.

Lâche ton Commentaire