Rohff vs Booba: Rohff est-il allé trop loin ?
Rohff

un tweet qui fait beaucoup parler !

Les piques entre Booba & Rohff, on commence à avoir l'habitude. Alors que leur clash a connu une nouvelle dimension ce week-end, une nouvelle polémique est née. Tout est parti de ce hashtag, que Rohff a publié sur son montage photo illustrant la série Dragon Ball Z #Personnesesuicidecheznous. Le rappeur de Vitry faisait bien sûr référence au suicide de Brams, un ami de Booba qui a mis fin à ses jours en 2011, ou encore plus récemment à Bushy dont les causes de la mort n'ont toujours pas été clairement dévoilées au public.

La mort de manière générale est un sujet délicat. Rohff se serait-il engagé sur un terrain glissant en mêlant les disparitions de Brams et Bushy ? Peut-être bien. C'est en tout cas l'impression qu'il a donnée en tentant de se justifier avec une série de quelques tweets, expliquant qu'en aucun cas, il ne souhaitait faire injure à leurs mémoires, mais bien s'en prendre frontalement à Booba ! Qu'en pensez-vous ?

Le premier qui devrait pas faire de photo montage sur le suicide, c'est toi! Mais tu le fais quand même pour le buzz, crapule #Manipulateur

Brams & Bushy R.I.P, que Dieu préserve leurs âmes.

Il a préféré un show au Canada, plutôt qu'assister à l'enterrement d'un frère et il nous prend par les sentiments ? Va t'faire fouetter va !

 

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap Français et de Rohff.

Lâche ton Commentaire