Ryan Leslie poursuivi en justice pour promesse non tenu

Ryan Leslie poursuivi en justice pour promesse non tenu
Ryan Leslie

Ryan Leslie avait promis un million de dollar à celui où celle qui retrouverait son ordinateur volé et a complètement oublié dans quel pays il vivait, car le portable fut effectivement retrouvé. Et dans le pays de l'oncle sam, le pays de l'extrême et du procès (entre autre, il y a des choses cool aussi ^^) il vaut mieux tenir ses promesses.

Tout a commencé en Allemagne en octobre de l'année derniere, quand l'ordinateur fut volé dans sa Mercedes, pendant qu'il travaillait à Cologne.

L'offre commença à 25,000 dollars...Bon jusque là, quelques opportunistes rappliquent, mais sans plus. Mais Un MILLION ! Il y avait des sex-tapes avec la reine d'Angleterre dans ce pc ou quoi?!

Le portable retrouvé, un certain Armin Augstein s'est plaint du fait que Ryan Leslie ne voulait pas payer la rançon. Ce qui fait que l'avocat Augstein a déclaré au "New York Daily News" qu'un procès était le seul moyen de faire en sorte que l'artiste paye.

Ryan Leslie n'a fait aucun commentaire à la presse ni à personne pour le moment.

Ryan Leslie poursuivi en justice pour promesse non tenu

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap US et de Ryan Leslie.

Lâche ton Commentaire