Sadek lance un défi de taille à tous les rappeurs français !

Sadek lance un défi de taille à tous les rappeurs français !
Sadek

Sadek a lancé un pari fou pour pimenter le Rap Game ! En effet, à l'heure où le rap est submergé par les clashs, il a décidé de provoquer tout les rappeurs en freestyle. C'est une battle au prix d'or puisque le rappeur du 93 à proposeé de freestyler avec quiconque serait intéressé avec une mise de 5000 euros par rappeur. C'est sur Twitter qu'il a annoncé ce défi:

«JE PROPOSE QUE CHAQUE RAPPEUR QUI VEUILLE S’ASSEOIR AUTOUR DE LA TABLE METTE 5000 euros ET QU’ON LAISSE LE PUBLIC VOTER LE GAGNANT PREND TOUT»

Sadek pari twitt

Pour l'heure, seul le rappeur Sofiane a daigné répondre à sa demande. Et quelle réponse puisque celui-ci a carrément proposé de doubler la mise et ainsi poser 10 000 euros !

« @Sadekniuum @IamYanisBitch @Jarod_Cameleon Pour Ton Arrogance TOI / MOI 10 000 sur la table #SiTaDesCouilles #SiTa10Balle #NMG«

Sadek pari twitt

Sadek en a même remis une petite couche et a provoqué son adversaire !

Sadek pari twitt

On ne sait pas encore si ce défi est sérieux ou si il s'agit d'un simple coup de buzz. En tout cas une chose est sûre: si ces freestyles ont lieu, ça promet de faire du bruit. Et oui le rap c'est aussi de l'égotrip !

Qu'en pensez-vous ?

 

 

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap Français et de Sadek.

Lâche ton Commentaire