Selon l'avocat de Suge Knight, il serait injustement emprisonné !

Selon l'avocat de Suge Knight, il serait injustement emprisonné !
Suge Knight

Suge Knight victime d'injustice ???

Suge Knight est incarcéré depuis un ans depuis le meurtre commis sur le tournage du film "NWA - Straight Outta Compton".

Pour rappel le fondateur du label Death Row Records avait volontairement écrasé un homme avec son Range Rover, scène qui avait été filmé par les caméras de sécurités.

Mais malgré cela l'avocat de Suge, un certain Thomas Mesereau, connu pour avoir défendu Michael Jackson, n'a eu de cessé de chercher des subterfuges pour faire disculper son client, comme le fait qu'il avait des problèmes de vues et bien d'autres excuses...

Son avocat a récemment déclaré qu'il ne comprend pas que son client soit toujours en prison alors qu'il devrait être libre :

"Suge Knight devrait être à la maison et pas en prison. Il est en prison à cause de sa célébrité et non à cause de ce qu'il a fait. Sa caution de 12,5 millions de dollars est même anormalement élevée".

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap US et de Suge Knight.

Lâche ton Commentaire