Shone boycotte le site OKLM.com de Booba !
Shone

Le rappeur n'est pas OKLM !

Vous connaissez tous OKLM.com, le site proposé de Booba qui permet de mettre en avant de nouveaux talents en leur offrant une promotion via la diffusion de leur travaille ! Si le site a fait ces preuves déjà plusieurs mois après sa mise en place, il semble néanmoins que celui-ci ne fasse toujours pas l’unanimité ! En effet, Shone, un rappeur indépendant du label Ghetto Fabulous Gang a manifesté son mécontentement lorsqu'il a constaté que son clip "13 Fantômes" a été diffusé sur le site OKLM.com . C'est sur Twitter qu'il s'est exprimé. Il a envoyé un message aux administrateurs du site en toute courtoisie.

"Salutations, enlevez mon clip de votre site, j'ai déjà dis que je ne voulais pas y apparaître. Je suis très bien là où je suis. Moi je vais accepter d'être sur le site de quelqu'un qui dernièrement rabaissait la familiy. Il y a être intègre et opportuniste. 

Un message implicitement adressé au Duc de Boulogne ! Shone préfère donc rester fidèle à ses valeurs plutôt que d'obtenir comme ce qu'il considère comme de la mauvaise publicité ! Malheureusement, qu'il le veuille ou non, cette publicité aussi courte fut-elle, aura permis de faire connaitre le morceau ! D'autant plus que cet échange sur twitter a été relayé sur la plupart des sites spécialisés ! Le morceau a été vu presque 17 500 fois. Pour un artiste indé encore peu connu, c'est plutôt pas mal ! Qu'en pensez-vous ?

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap Français et de Shone.

Lâche ton Commentaire