Sinik répond au clash de Gaiden
Sinik

Révélé au grand public grâce à Rap Contenders, Gaiden a commencé a balancé des pics à l'encontre de Sinik via les réseaux sociaux.

Sinik qui était resté sans réponse depuis tout ce temps c'est enfin décidé à répondre à Gaiden en lui donnant rendez-vous à lors d'un planète rap pour ce clasher en live.

Voici la réponse de Gaiden :

Sinik est cool humainement rien à redire mais faut qu’il cesse de parler de battle en interviews et de sous entendre + ou moins fort qu’il pourrait me sortir sans problème d’un ring et que j’ai pas eut ” d’adversaire réel ” !!!

C pas trop mon genre de m’étaler en public sur ce genre de trucs mais je pense qu’au bout d’un moment c’est bien d’avoir des cojones pour un clasheur soit disant légendaire de genre 65 ans, et encore je dis pas tout pour pas que ça dérive en ” hors rap “.

Bref si tu lis ces mots reste dans le jury à me trouver génial et fais pas le mec quand tu parle à des gens qui sont mes potes ( C’est pas malin ).

Ps : T’es fini, ton rap sent la chiasse en tube et en clash t’a surtout clasher des enemis imaginaires en freestyle chez ” Fred le planete rappeur ” ( hahahaha merde )

Fin du débat


Sinik répond au clash de Gaiden

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap Français et de Sinik.

Lâche ton Commentaire