Sizzla annulé  le communiqué officiel
Sizzla

Prévu le 24 septembre, Sizzla ne se produira finalement pas sur la scène de l’Elysée Montmartre à Paris.
Ci-dessous, le communiqué officiel de Garance Productions, organisateur de l’événement, que nous reproduisons :

**Annulation du concert de Sizzla prévu le vendredi 24 Septembre à l’Elysée Montmartre**

Garance Productions est au regret d’annoncer l’annulation du concert parisien de Sizzla qui devait avoir lieu le 24 septembre à l’Elysée-Montmartre. La société de production, gérante de l’Elysée-Montmartre, précise cependant que cette décision est liée à un différend avec l’agence anglaise en charge de la tournée européenne, et non à la récente polémique autour des paroles homophobes.
Mise en cause par un article du Parisien, par l’association Tjenbé Rèd et par un courrier de Ian Brossat, élu communiste du 18ème arrondissement, Garance Productions tient à souligner que Sizzla n’a jamais fait l’objet d’interdictions, de poursuites ou de condamnations en France pour des propos homophobes et que le chanteur jamaïcain n’a jamais tenu de tels propos sur une scène française depuis qu’il a signé le Reggae Compassionate Act, une charte de bonne conduite, en 2007. En programmant Sizzla à Paris, Garance Productions affirme se tenir à son rôle d’organisateur de concerts et rappelle que le chanteur s’est produit fin 2009 dans la capitale et dans toute la France sans aucun incident.

Les billets sont intégralement remboursables dans les points de vente où ils ont été achetés.

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Reggae / Dancehall et de Sizzla.

Lâche ton Commentaire