Skyrock répond aux piques de Booba !
Booba

Avec la sortie de sa radio OKLM, Booba déclare la guerre à Skyrock !

Ce matin Booba clashait Skyrock sur son compte Instagram en leur reprochant de ne pas être une vraie radio de rap et de ne pas mette en avant les vrais rappeurs et qu'il souhaite les concurrencer avec sa radio OKLM qui rencontre un franc succès sur iTunes et Google Play.

Fred Musa avait répondu au rappeur en publiant sur Twitter un lien de l'événement au il avait participé le week end dernier pour l'association "La Force des mixités" avec en message :

Si être sur le terrain, c’est réunir et passer du temps ensemble alors j’y suis

Le directeur Général des programmes de la radio Laurent Bouneau a lui répondu :

@booba Plus de 3,5 millions d’auditeurs chaque jour@SkyrockFM
Je souhaite à @oklmradio le même succès que #GoomRadioBooba#AuCalme

Le Duc de Boulogne a aussitôt répliqué sur Instagram :

Bah alors chouchou t’es piqué? Nous les 3,5 millions on les a sur le compte et à côté d’ça on passe du VRAI son pour les auditeurs de @oklmradio parce que NOUS c’est NOTRE culture et NOUS on a grandi avec et c’est NOUS le RAP. Toi t’es un imposteur on n’te connait pas. #tuvasylaisserdesplumes #quedieutepunissedêtrecommelesautres #hariragang #NUMÉRO1SURLERAP

 

Booba%20clash%20Skyrock

Booba%20clash%20Skyrock

Booba%20clash%20Skyrock

Booba%20clash%20Skyrock

boobaofficialBah alors chouchou t'es piqué? Nous les 3,5 millions on les a sur le compte et à côté d'ça on passe du VRAI son pour les auditeurs de @oklmradio parce que NOUS c'est NOTRE culture et NOUS on a grandi avec et c'est NOUS le RAP. Toi t'es un imposteur on n'te connait pas. #tuvasylaisserdesplumes #quedieutepunissedêtrecommelesautres #hariragang #NUMÉRO1SURLERAP

Booba%20clash%20Skyrock

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap Français et de Booba.

Lâche ton Commentaire