Snoop Dogg concrétise son rêve de Marijuana !

Snoop Dogg concrétise son rêve de Marijuana !
Snoop Dogg

Il lance enfin sa première marque de cannabis !

Ce n'est pas la première fois que Snoop Dogg a pour projet de se lancer dans l'industrie de la Marijuana. Il y a quelques mois déjà, il a lancé Merryjane.com, sa propre encyclopédie de la beuh, qu'il souhaite faire monter comme la référence mondiale sur le cannabis. Et bien aujourd'hui, le rappeur de Long Beach vient de franchir une nouvelle étape: il a lancé cette semaine sa propre marque d'herbe qu'il a baptisé Leafs By Snoop. Le projet est ambitieux puisque Snoop a déjà annoncé qu'il y aurait plusieurs saveurs. On peut citer par exemple Cali Kush, Tangerine Man, Blueberry Dream, Bananas, Northern Lights. D'autre viendront prochainement remplir la liste.

Le rappeur devenu business man a lui-même fait la promotion de sa marque. Voici ce qu'il en dit.

Leafs By Snoop est la première marque mainstream de cannabis dans le monde et je suis fier d’être un pionnier. LBS va montrer la route à suivre pour cette industrie. Vu que je suis en première ligne de ce mouvement depuis plus de 20 ans, je suis un maître de la marijuana. Donc naturellement, mes gars peuvent faire confiance dans le fait que je choisisse le meilleur produit et le plus frais.

Une chose est sûre, de par sa consommation de longue date, on a toute confiance dans les compétences du rappeur ! Que pensez-vous de cette nouvelle marque. Allons-nous vers une légalisation progressive du cannabis ?

Snoop%20Dogg

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap US et de Snoop Dogg.

Lâche ton Commentaire