Snoop Dogg et 50 Cent se moquent de Wiz Khalifa !

Snoop Dogg et 50 Cent se moquent de Wiz Khalifa !
Snoop Dogg

Décidément, Snoop Dogg aime bien se moquer du physique de ses collègues rappeurs ! Après Iggy Azalea, c'est au tour de Wiz Khalifa de faire les frais des moqueries du rappeur de Long Beach ! C'est sur Instagram qu'il a fait des siennes. Il a posté une photo de la nouvelle coupe de Khalifa. Ce dernier a teint ses locks en violet. Snoop ne s'est pas gêné pour comparer ses goûts capillaires à un chien portant un bonnet de la même couleur. (Un comble quand on s'appelle Snoop Doog d'ailleurs !) Il a bien entendu commenté son post : « Swank tu as eu tort avec ça hahahaha !! ».

50 Cent a eu vent de cette coupe de cheveux plutôt insolite et, en a lui aussi profité pour donner son avis. Il a à son tour partagé la photo accompagnée de la légende : « Je ne peux pas m’arrêter de rire avec ça. Je commence à pleurer. Snoop l’a postée ». Bon on vous avoue que sa coupe est plutôt chelou ! Qu'en pensez-vous ?

Snoop dogg diss wiz khalifa

 

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap US et de Snoop Dogg.

Lâche ton Commentaire