Snoop Dogg s'excuse auprès d'Iggy Azalea pour son clash !

Snoop Dogg s'excuse auprès d'Iggy Azalea pour son clash !
Snoop Dogg

Depuis quelques jours, Snoop Dogg a voulu revenir dans l'univers des clashs. Sa victime n'était autre que Iggy Azalea. Le rappeur de Long Beach avait multiplié les insultes ainsi que les piques sur son physique. Pourtant, seulement 4 jours plus tard, Snoop Dogg c'est excusé pour ces attaques ridicules. La première dame du Hustle Gang lui avait pourtant répondu à de multiples reprises mais c'est bien son mentor T.I. qui a fait reculer ce dernier. En effet Snoop Doggy Dogg a publié une vidéo d'excuses sur les réseaux sociaux en expliquant qu'il avait reçu un coup de fil de son pote T.I. et que tout était réglé.

Bonjour garçons et filles, je viens d'avoir mon pote T.I., le roi d'Atlanta au téléphone et c'est officiellement terminé. J'arrête les mauvaises paroles. Je m'excuse. Ouais, je m'en excuse. Je suis désolé. Je ne le referai plus

Ce n'est pas la première fois que le rappeur d'Atlanta prend la défense de sa protégée mais, on se demande quand même ce qu'il a pu lui dire pour qu'il fasse son mea culpa ! Cependant, on se doute que les choses se soient réglées violemment puisque nous savons que les 2 rappeurs sont de bons amis depuis un moment ! Qu'en pensez-vous ?

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap US et de Snoop Dogg.

Lâche ton Commentaire