Snoop Dogg se lance officiellement dans le business de la weed !

Snoop Dogg se lance officiellement dans le business de la weed !
Snoop Dogg

Si son mentor Dr. Dre s'est illustré dans le business musical, Snoop lui préfère se lancer dans le business de la weed ! En effet, du fait que la consommation de Cannabis s'est vue légalisée dans quelques États des US (Colorado, Washington...) cala a donné des idées au rappeur de Long Beach ! Cepandant, ceux qui pensaient qu'il allait se lancer dans une entreprise de consommation et de revente ont tout faux !

En effet, après une carrière de rappeur bien remplie, Snoop a choisi de mettre a profit ses connaissances sur la weed au service des nouvelles technologies ! Je m'explique: il a pour ambition de révolutionner l'industrie du cannabis en créant par exemple des joints électroniques. En plus d'être un expert en la matière, il n'a pas été radin sur le financement de ce projet. Il a en effet investit la somme colossale de 25 millions de dollars dans son projet. Nul doute que ce dernier saura fournir des produits de qualité ! Qui sait peut-être que s'il perce, ses technologies seront un jour disponibles en France. Qu'en pensez-vous ?

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap US et de Snoop Dogg.

Lâche ton Commentaire