Soprano lance sa nouvelle marque de fringues !
Soprano

Comme quoi, la musique n'est pas la seule lubie de Sopra, après le rap et l'écriture (Mélancolique Anonyme), le voila qui se lance dans la mode ! En effet, c'est hier soir que ce dernier a présenté sa nouvelle marque alors qu'il s'était rendu au salon international du prêt-à-porter Who's Next. Le nouveau concurrent de Distinct et Unkut se présente sous le blaze de "Kwell". Le rappeur de Cosmopolitanie n'est pas seul puisque lors de cette présentation, il était accompagné du chanteur Kendji Girac, Dawala le boss du Wati B et Waly Dia, l'humoriste qui joue Jeffrey dans son clip Fresh Prince.

Lors de la cérémonie, le rappeur s'est exprimé sur cette nouvelle entreprise. Il a surtout avoué que se projet était dans son placard depuis quelques temps déjà mais il attendait seulement de trouver la bonne équipe pour travailler avec lui. En effet, le rappeur confie avoir l'idée en tête depuis environ un an et demi et qu'il a commencer à monter le projet une fois l'équipe composée, à savoir depuis huit mois seulement. Quand on lui demande pourquoi il s'est lancé dans la mode, voici ce qu'il répond:

Ça fait longtemps que je gamberge, depuis même mes premiers albums je voulais le faire avec mes amis. Nous les artistes on aime beaucoup la mode et les habits. Cependant je ne voulais pas me contenter d'un t-shirt avec un truc floqué, je voulais faire quelque chose qui ressemble à mon univers.

Qu'en pensez-vous ?

Soprano kwell

Soprano kwell

Soprano kwell

Soprano kwell

 

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap Français et de Soprano.

Lâche ton Commentaire