Soprano valide Gradur !
Soprano

Sopra est fan de Nekfeu !

Si Marseille et Paris ont toujours connu d'importantes rivalités dans de nombreux domaines (notamment le football), dans le milieu du rap, c'est une toute autre histoire. Il n'est effectivement pas rare de voir des connexions entre rappeurs de la capitale et de la cité phocéenne. Et bien cette fois, c'est Soprano qui montre son soutien à son collègue parisien Nekfeu. Un soutien légitime puisque le jeune artiste aux multiples coupes de cheveux a connu un important succès avec "Feu", un album déjà disque de platine ! Il s'apprête même à en sortir la réédition dans quelques semaines. 

Soprano quant à lui a repris le travail malgré la disparition tragique de son DJ Sya Styles. Le marseillais fait actuellement un carton à peine une semaine après la sortie de la réédition de son album à succès Cosmopolitanie. Il a balancé une nouvelle vidéo sur Instagram dans laquelle on le voit au volant de sa voiture, coincé dans les bouchons à Marseille, en train d'écouter le dernier disque de Nekfeu. Est-ce un message subliminal pour inviter le rappeur pour un featuring ? Rien n'est encore confirmé. Cela dit, il est évident qu'une telle collaboration aurait l'effet d'une bombe dans le Rap Game. A suivre.

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap Français et de Soprano.

Lâche ton Commentaire