Spinderella s'énerve contre les rappeurs qui deviennent dj

Spinderella s'énerve contre les rappeurs qui deviennent dj
Spinderella

Voyant certaines personnalités comme Kanye West, Lil Wayne ou encore Alicia Keys se mettre au deejaying, voulant même s'y mettre très sérieusement parfois, la dj des Salt-n-Pepa, DJ Spinderella, a fait savoir ce qu'elle pensait de tout cela et à mon avis... Le message va faire du bruit :

"D'abord, DJ Ak-47 (Alicia Keys) et maintenant DJ wih wih wiggity Wayne? C'est quoi ce bordel, c'est qui le prochain? C'est dégueulasse. Les ventes d'albums baissent alors vous devenez Dj? Le Djing n'est qu'une tendance maintenant ? Les artistes se suivent tous parce que c'est le truc « hype » à faire du moment. Et les vrai Djs qui se saignent pour cette culture?"

"J'ai rappé sur quelques prods à l'ancienne... et c'était cool, mais je ne me suis jamais vu comme une rappeuse, à propos... Je donne des leçons pour ceux qui veulent apprendre, mais on commence à ZERO."

"DJ = Disc Jockey : il joue de la musique avec une platine... TJ = Technology Jockey : il utilise des machines pour joue sa musique. Je suis les deux et y'a rien de mal a ça, mais le mot DJ est utilisé à toutes les sauces aujourd'hui. Si vous n'aimez pas ce que je tweet, cliquez sur UNFOLLOW !! Bon dieu...".


Spinderella sénerve contre les rappeurs qui deviennent dj

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap US et de Spinderella.

Lâche ton Commentaire