Suge Knight commet un meurtre et prend la fuite !

Suge Knight commet un meurtre et prend la fuite !
Suge Knight

A la vue d'un tel titre, on se croirait dans un film américain. Pourtant, c'est bel et bien ce qui s'est passé hier dans le célèbre quartier de Compton. Alors qu'il était présent lors d'un tournage avec des artistes comme Dr. Dre, Ice Cube et Game, l'ancien patron de Death Raw aurait, selon TMZ, commis l’irréparable ! Le drame s'est produit suite à une bagarre entre lui et Terry Carter, qui était pourtant supposé être un de ses amis. Cette fight a pris rapidement de l'ampleur puisqu'un second individu à savoir Cle "Bone" Sloan, acteur dans les films "Training Day" en 2001 & "End of Watch" en 2012.

Mais le pire est à venir puisque, réussissant à s'éloigner des deux hommes, Suge est monté dans sa voiture. Alors que Terry Carter tentait de monter côté passager, Suge Knight aurait fait marche arrière pour l'écraser ! Malheureusement, Terry Carter n'a pas survécu au choc. Si Sloan a également été percuté, ce dernier n'a eu que des blessures légères même s'il se trouve toujours hospitalisé...

Si Suge a aggravé son cas en commettant un délit de fuite, il a rapidement été intercepté par les forces de police. Pour cause ? Son camion a été retrouvé abandonné dans un parking dans le quartier Westwood de Los Angeles. Sa caution a été fixé à 2 millions de dollars.

Son avocat s'est exprimé au sujet de son client. Il a admis que c'était bien lui qui était au volant de la voiture mais que son geste était une manifestation irrationnelle parce qu'il avait peur pour sa vie a cause d'une santé fragile suite à des événements antérieurs. En effet, ce n'est pas la première fois que l'icône de Death Raw échappe à la mort. Il y a quelques mois, il avait été la cible de six balles en août dernier lui entrainant des caillots de sang régulièrement. 

Il parait difficile de défendre un homme lorsque autant de charges son retenus contre lui mais, l'avocat a affirmé qu'il allait plaider l'accident puisque selon lui, il se serait enfuit car "les deux hommes étaient sur le point de l'agresser et il se serait trompé de vitesse".

Même si Suge Knight est un habitué de la vie carcérale, s'il est reconnu coupable, il est probable que cette fois il écope de la perpétuité pour meurtre, tentative de meurtre et délit de fuite. Qu'en pensez-vous ?

Suge knight mugshot

Arrestation de Suge Knight:

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap US et de Suge Knight.

Lâche ton Commentaire