Suge Knight déclare que Dr Dre aurait voulu le tuer !

Suge Knight déclare que Dr Dre aurait voulu le tuer !
Suge Knight

Dr Dre aurait payé pour qu'on assassine Suge Knight

Le site people américain TMZ a dévoilé une sacrée information.

En 2014, le rappeur et producteur Suge Knight avait été visé par plusieurs tirs d'armes à feu dans la populaire discothèque 1OAK de Los Angeles, le tout durant une fête organisée par Chris Brown pour les MTV Video Music Awards.

Selon, Thaddeus Culpeppe, l'avocat de l'ancien de chez Death Row Records, le tireur aurait été payé 50 000 dollars par Dr Dre !

Voilà une affaire qui risque de faire beaucoup de bruit aux Etats-Unis, sachant qu'une plainte a été déposée auprès du shérif de Los Angeles.
Thaddeus Culpeppe affirme même posséder des documents compromettants et une scène de l'attaque filmée par des caméras de vidéo-surveillance.

Rappelons que Suge Knight est aujourd'hui emprisonné pour le meurtre du producteur de rap Terry Carter et la tentative de meurtre du réalisateur Cle Shaheed Sloan sur le plateau du film "NWA : Straight Outta Compton" le 29 janvier 2015.

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap US et de Suge Knight.

Lâche ton Commentaire