Suge Knight risque la prison à vie et se retrouve à l'hopital !

Suge Knight risque la prison à vie et se retrouve à l'hopital !
Suge Knight

Nous vous en parlions la semaine dernière, Suge Knight, l'ex patron de Death Raw a commis le meurtre de Terry Carter, 55 ans sur le tournage d'un clip à Compton. Ce dernier avait également pris la fuite après son forfait. Ce dernier a été arrêté dans la soirée suivant son acte.

Suite à ces événements, alors que le procureur l'accuse de lui avoir volontairement roulé dessus, Suge nie les faits et plaide non coupable. Selon lui, son crime n'était pas intentionnel. Son avocat plaide également l'innocence de son client en affirmant qu'il s'agissait d'un acte de légitime défense. Il affirme que, se sentant en danger, l'accusé ait pris le volant de son pick-up et dans la panique aurait écrasé Terry Carter qui était son ami.

Si la bataille judiciaire est engagé, Suge Knight n'est pas sorti de l'auberge. En effet, ce dernier a agis alors qu'il était déjà en conflit avec la justice dans une affaire de vol à main armée et était libre sous caution. Cette affaire ne va donc pas l'aider puisqu'à l'heure actuelle, le voilà accusé de meurtre, tentative de meurtre et délit de fuite. Il est évident que cette affaire s'ajoutant à l'autre, le producteur risque la prison à vie. De plus le procureur a catégoriquement refusé une éventuelle libération sous caution. L'homme comparaitra une nouvelle fois devant le tribunal de justice de Compton lundi prochain.

Après cette première audience d'hier, le shérif adjoint du comté de Los Angeles a indiqué que ce dernier a été transporté à l'hôpital pour subir «un traitement et un examen». TMZ a insisté sur ce point en affirmant qu'il avait été victime d'une crise de panique !

On est pas prêt de le revoir... Qu'en pensez-vous ?

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap US et de Suge Knight.

Lâche ton Commentaire