Swizz Beatz souhaite promouvoir la K-Pop aux USA

Swizz Beatz souhaite promouvoir la K-Pop aux USA
Swizz Beatz

Swizz Beatz souhaite promouvoir la K-Pop aux USA


Bi-Rain (devenu Rain tout court), Se7en, Boa ou encore LE groupe de la nation Big Bang... Ça ne vous dit rien ?? Et bien ces artistes venu de Corée du sud (d'où le K de K-Pop) explose absolument tout en Asie. Dans absolument toute l'Asie et aussi en occident (oui, mais sur internet). Après, il faut savoir que Rain a tout de même remplit le Madison Square Garden ! C'est jusqu'à aujourd'hui, le seul à avoir dépassé la sphère internet auprès des occidentaux, enfin surtout en Amérique, à telle point que l'on a même pu le voir dans certain film comme Speed Racer ou Ninja Assassin (cliché, quand tu nous tiens...). Se7en a lui aussi tenter l'aventure américaine, mais sans succès, surtout vu le single avec Lil Kim...

Pour l'heure, la K-Pop a tout de même une telle ampleur que Swizz Beatz s'y intéresse de très près, au point de vouloir la promouvoir aux USA. Même si certains artistes comme Omarion, Lil Kim ou encore Amerie ont déjà collaborés avec des artistes Coréens, Swizz Beatz aurait surement plus de poids pour faire connaître au grand public américain (et aussi mondiale qui sait) le hip-hop sud-coréen.

« Pour moi la K-pop est une nouvelle expression musicale. Le monde est ouvert à de nouvelles choses et je pense qu'à ce jour, c'est la K-pop qui est la mieux placée pour ça. J'aimerais être le premier à l'introduire à l'Ouest ». Voilà ce qu'il a déclaré durant une conférence à Seoul ou un partenariat entre sa société et South Korea's O & Media entertainment company fut créé.

On pourra trouver : Kara, Big Bang, 2NE1 et Boa parmi les premiers groupes et artistes qu'il souhaite mettre en avant. Bonne nouvelle donc, car il y a du potentiel là-bas aussi. La musique ce n'est pas que l'Amérique.

Swizz Beatz souhaite promouvoir la K-Pop aux USA

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap US et de Swizz Beatz.

Lâche ton Commentaire