T.I. clashe Travi$ Scott !
T.I.

Il le compare à Iggy Azalea !

T.I. a toujours dis les choses franchement, concernant Travi$ Scott, il n'a pas changé ses habitudes ! Souvenez-vous, il y a quelques semaines, le rappeur d'Atlanta affirmait qu'il ne souhaitait plus travailler avec Iggy Azalea, qu'il avait pourtant signé sur son label deux ans auparavant. Il se plaignait du fait que la jeune femme créait trop de polémiques en nourrissant sans cesse de nouveaux clashs. Malgré ses interventions en tant que médiateur, T.I.P n'avait pas réussi à canaliser Iggy !  

C'est dans ce contexte qu'il a lancé une pique à Travi$ Scott, artiste avec lequel il collabore régulièrement. Dans une interview accordée à DJ Whoo Kid pour la promotion de son dernier EP "Da Nic", il a affirmé qu'à la manière de son ancienne artiste, le rappeur était ingérable et refusait toute forme d'autorité !

Il va être très énervé quand il va entendre ça, mais ce mec c'est Iggy dans un corps de Noir. Je ne vous dis pas de bêtises, ce gars est difficile, mais reste passionné.

A en croire les dires du King, Travi$ Scott devrait apparemment mal le prendre. Toujours est-il qu'à l'heure actuelle, ce dernier n'a pas encore réagi à cette comparaison. Reste à voir si un beef s'engagera entre les deux artistes, ou si celui-ci réussira à garder son self-contrôle. Qu'en pensez-vous ?

T.I.%20Travis

 

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap US et de T.I..

Lâche ton Commentaire