T.I : Eminem m'a sorti de la drogue

T.I : Eminem m'a sorti de la drogue
T.I

On savait que T.I avait été une des personnes les plus présentent pour Eminem quand celui-ci été au bord du gouffre avant de reprendre sa carrière. Durant ses aller retour en prison (sois maintenue chez lui, sois en cellule), eminem était là pour lui à son tour. T.I nous apprend aujourd'hui que c'est eminem qui l'a aidé à lâcher la drogue. Leur amitié est apparemment très forte et le rappeur n'est pas avare en compliment pour son pote :

"J'ai eu la chance de parler à Em depuis que je suis de retour, j'ai entendu quand j’étais au plus bas qu'il voulait me contacter. J'ai écouté ses conseils et vaincu mes démons. Depuis, je continue sur cette fois et je me concentre sur le fait d'être le meilleur artiste hip-hop du game."

"J'aime ce qu'il fait avec Slaughterhouse et j'aime le fait qu'il est signé Yelawolf, son album avec Royce the 5'9 déchire aussi ! Son cypher aux BET awards... Il a tout tué ! Je l'ai eu qu'on téléphone je n'ai pas encore eu la chance de lui dire face à face, mais bon ça arrivera."

T.I : Eminem ma sorti de la drogue

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap US et de T.I.

Lâche ton Commentaire