T.I. repousse la sortie de King Uncaged

T.I. repousse la sortie de King Uncaged
T.I

T.I. repousse la sortie de King Uncaged



Ce n’est pas une surprise, la sortie du prochain album de T.I. King Uncaged n’aura finalement pas lieu le 28 septembre. C’est déjà la seconde fois que le King d’Atlanta repousse le projet. Ce nouvel album, le premier depuis sa sortie de prison, devait initialement sortir le 24 aout, pour coïncider avec l’arrivée sur les écrans du film Takers. T.I. qui en est le producteur, s’est également réservé l’un des rôles principaux aux cotés de Matt Dillon. Le comédien anglais Idris Elba aka "Stinger Bell" dans la série The Wire et Chris Brown sont aussi à l’affiche. Il semblerait que la sortie de Takers ne lui ait pas laissé le temps de terminer son album dans les délais.

Le rappeur s’est confié à Rap Up "je crois que ca n’aurait pas été juste pour le film ou pour l’album de ne pas y consacrer assez de temps et d’attention. J’ai mis l’album en stand by (pour me concentrer sur le film)". T.I. place de gros espoirs dans Takers, il vise la place de N°1 au Box Office et espère "plus de 20 ou 25 millions de $ de recettes". Après son voyage à Hawaï pour travailler avec Kanye West, TIP veut s’accorder encore trois ou quatre semaines de studio afin de terminer l’album. Le rappeur a déjà enregistré une centaine de titres et souhaite en garder 14. King Uncaged contiendra des featurings d’Eminem, Lady Gaga, Kanye West et Keri Hilson

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap US et de T.I.

Lâche ton Commentaire