T.i. retourne en prison pour 11 mois

T.i. retourne en prison pour 11 mois
T.i.

T.i. retourne en prison pour 11 mois

La condamnation fait suite à une arrestation récente dans laquelle T.I. a été arreté en possession de marijuana, de codéine et d'ecstasy dans le véhicule du rappeur alors qu'il était encore en probation pour possession d'armes fédéral. Le rappeur aurait dit au juge qu'il avait besoin d'aide pour la toxicomanie et pria le juge de ne pas être renvoyé en prison.

L'un des policiers présents lorsque T.I. a contribué à sauver un homme suicidaire, a parlé au juge au nom du rappeur.

Quelques jours avant son jugement ,après avoir entendu parler d'un homme qui menaçait de sauter d'un immeuble à Atlanta mercredi, le rappeur / acteur Clifford "TI" Harris est venu à sa rescousse. La star aurait proposé à la police de les aider à convaincre l'homme de ne pas sauter

Cependant, de nombreuses personnes spéculent que ce fut un coup de publicité pour recueillir des opinions positives pour lui avant la date d'audience prévue pour sa violation de probation. La star a parlé avec V103 niant les revendications coup de pub:

"Pour moi, je ne prends pas tout crédit, je ne l'ai pas. J'aurais pu tout aussi bien venu là-bas et il aurait pu être résolu d'une autre manière. Le fait de cette question, c'est que Dieu m'a mis dans une position ou le mettre dans mon esprit d'être en position d'aider et je ne peux pas prendre un crédit pour cela. Je ne sais pas réveillé ce matin avec l'intention d'aller là-bas et aider ces négociateurs en otage aider quelqu'un parler hors de la corniche. Je ne pense pas que cela pourrait être dans le plan d'action quiconque. Donc, ils ont le droit d'être critique, mais si ce n'est pas moi que quoi? Si ce n'est pas maintenant que quand? Je pense que, parfois, la vie a des choses qui arrivent d'une certaine façon pour une raison. "

TI a dit que son acte n'était pas un coup de publicité pour gagner la faveur de la cour, la mère du jeune homme a confirmé que son fils etait depressif et qu'elle aurait aimé que ce soit un coup de pub, que son fils nest pas essayé de se suicider.

T.I. doit retourner au tribunal dans deux semaines.

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap US et de T.i..

Lâche ton Commentaire