T.O.K et shams retravaillent ensemble
T.O.K

C'est un retour aux sources : le quatuor dancehall jamaïcain T.O.K retrouve le producteur de leurs débuts, Shams. Producteur et manager du groupe entre 1997 et 2003, Richard "Shams" Brown est celui qui les a portés sur le devant de la scène.

Entre le Baddis Riddim en 1998, le Intercourse l'année suivante (avec le terrible Badman Anthem) mais aussi le Juice (Man a badman avec Bounty Killer), le Glu Riddim ou le Tai Chi (Cree), Shams a considérablement garni la discographie de TOK.

Leurs routes se séparent en 2003, même s'il produit plusieurs autres titres pour le groupe, dont le hit Hotta (sur le recut du Baddis) en 2005.

Les deux parties se sont retrouvées cette année, raconte Flex au Jamaica Star. "On a fait trois morceaux, In This Club, Bubble for Me et une troisième qui est toujours en production". "L'alchimie est toujours là, ajoute Shams. Nous allons faire autant de chansons que possible, pure party songs, just nice vibes".

Par ailleurs, le nouvel album de TOK, "Forever", est annoncé pour début 2011.

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Reggae / Dancehall et de T.O.K.

Lâche ton Commentaire