The Game a de nouvelles embrouilles avec la justice !

The Game a de nouvelles embrouilles avec la justice !
The Game

Il est poursuivi pour avoir refusé de monter sur scène !

S'il arrive parfois que certaines municipalités refusent d'accueillir tel ou tel artiste pour éviter des controverses ou autres polémiques, il est parfois possible que ce soit les artistes eux-mêmes qui boycottent des événements. C'est le cas de The Game qui avait refusé de se produire à un festival en octobre. Et bien cette rébellion l'a rattrapé !

Dream Team Entertainment LLC, organisateur du spectacle qui devait voir se produire le rappeur de Compton, a porté plainte contre lui et lui demanderait 525.000 dollars en guise de réparations. La question est de savoir pourquoi Game n'a pas voulu jouer pour ce festival. La réponse ? Ce dernier voulait être la tête d’affiche de la manifestation, ce que l’organisateur lui a refusé. Ainsi, pour montrer son désaccord, Game a refusé de monter sur scène.

Sauf que d'après les clauses de son contrat, celui-ci se devait malgré tout de rembourser 35.000 dollars perçus en acompte, ajoutés aux 30.000 euros de frais d'annulation. Ne l'ayant pas fait, il s'agit de l'argument principal énoncé par Dream Team. Une nouvelle affaire bien dommage lorsqu'on connait la qualité de son dernier projet, The Documentary 2. Un projet que de nombreux fans auraient souhaité voir joué en live. Pensez-vous que The Game peut remporter le procès ?

Game

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap US et de The Game.

Lâche ton Commentaire