The Game clash une nouvelle fois de plus Meek Mill sur Instagram

The Game clash une nouvelle fois de plus Meek Mill sur Instagram
The Game

The Game VS Meek Mill la guerre est déclarée !

Depuis que The Game s'en ai pris à Meek Mill en plein concert, où il le traite de balance et appel à tabasser le rappeur de chez Maybach Music, le rappeur de Compton a dévoilé son dernier titre "92 Bars" qui sera présent sur son prochain album "1992" et a relancé les hostilités sur les réseaux sociaux en débutant une guerre de post interposés.

Et c'est donc The Game qui ouvre le bal en postant une capture d'écran des appels de Meek Mill resté sans réponses pour demandé à parler avec lui pour apaiser la situation.

Don’t call my phone tryna back out this ass whoopin…

Game%20Meek%20Mill%20Clash

 

Game en a aussi profité pour dévoiler la cover de "92 Bars" avec le style du logo de l'équipe de basket des Philadelphie 76ers a côté d'un rat géant et de l'inscription 

Shame On Meek Mill The Philly Rat

Game%20Meek%20Mill%20Clash

Il a également publié une photo de Meek Mill accompagné de ses pote sur une quad :

Game%20Meek%20Mill%20Clash

Mais pour enfoncer le clou, il a également posté une photo truqué de Meek tenant la main de EJ Johnson, le fils du célébre Magic johnson, qui est ouvertement gay.

C'est après ces différents post que Meek Mill a décidé de contre attaquer en publiant une capture d'écran de la vidéo de Game en train de pleurer suite à la fusillade de The Sean Bell ou ce dernier a déclaré :

I don’t want to be a part of Hip Hop no more.

Game%20Meek%20Mill%20Clash

Mais il est allé plus loin en déterrant de vieux dossiers du rappeur de Compton, où l'on peut le voir en gogo dancer, en ajoutant que cette photo n'est pas photohopé, contrairement à la sienne.

Game%20Meek%20Mill%20Clash

Game%20Meek%20Mill%20Clash

 

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap US et de The Game.

Lâche ton Commentaire