The Game menace Meek Mill sur scène et le traite de 'SNITCH'

The Game menace Meek Mill sur scène et le traite de 'SNITCH'
The Game

Game : I just wanna beat that nigga ass one good time, Fuck Meek Mill !

Il semblerait que Game est un problème avec Meek Mill, le rappeur de Compton a été filmé en plein concert en train de clasher Meek Mill le traitant de SNITCH (balance), le menaçant de le tabasser.

C'est lors de son show au Club Story à Miami que Game a menacé le rappeur de Philly sur scène en déclarant : 

I just wanna beat that nigga ass one good time,

Fuck Meek Mill, nigga, I'm Game, West Side Bompton.

Aujourd'hui, Game a également dévoilé un morceau un nouveau titre où il s'en prend une nouvelle fois au rappeur de Maybach Music :

Suite à ses propos, selon le manageur de Game, le rappeur aurait été la cible d'un Drive By shooting à Miami, mais heureusement pour lui les tireurs se seraient trompé de cible et aurait visé le mauvais véhicule.

De son côté, Meek Mill déclare que le clash que vient de lancer le rappeur de la West Coast serait qu'un moyen détourné de faire la promotion de son nouvel album 1992.

Mais le site TMZ a enquêté sur l'affaire et selon eux Meek Mill aurait dénoncé des membre de l'entourage de Game après que ces derniers aient volé la chaine en or de Sean Kington d'une valeur de 300 000 dollars en juin dernier.

Alors Snitch ou pas snitch Meek Mill ??? Affaire à suivre.

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap US et de The Game.

Lâche ton Commentaire