The Game montre son sexe sur les réseaux sociaux !

The Game montre son sexe sur les réseaux sociaux !
The Game

The Game se vante d'ên avoir une grosse !

Si The Game a prouvé qu'il était encore parmi les meilleurs avec son double album The Documentary 2 et 2.5, visiblement, il tient aussi à montrer qu'il figure parmi les rappeurs les mieux montés du Game ! Ce n'est bien sûr pas la première fois que le rappeur de Compton se prête à l'exercice du buzz. Si celui-ci avait déjà posté une photo de lui assis sur les toilettes, cette fois, il semble qu'il ait souhaité passer à la vitesse supérieure !

En effet, Game a jugé bon de publier sur son compte Instagram, une photo de lui mettant en avant ses parties génitales. Ainsi, on le voit poser torse nu, les muscles saillant, dans un boxer moulant laissant apparaître son anatomie. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il en est fier ! Il légende même sa photo avec de nombreux hashtags à connotations sexuelles. Mesdames, le message est passé... Qu'en pensez-vous ? Game a-il dérapé ?

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap US et de The Game.

Lâche ton Commentaire