Trey Songz fête ses 30 ans avec Chris Brown !

Trey Songz fête ses 30 ans avec Chris Brown !
Trey Songz

Pour ses 30 ans, Trey Songz a vu les choses en grand ! Il a carrément privatisé une fête foraine de Malibu pour l’occasion. Parmi les privilégiés présents à l'évènement, ses proches, sa famille et ses potes, dont Chris Brown avec qui il va également partir en tournée pour le Between The Sheets Tour. On a compté également Kid Ink, Trevor Jackson, la protégée de Breezy Sevyn Streeter ou encore la copine du Roi de la fête, la chanteuse et danseuse Mila J !

Trey s'est offert un petit retour en enfance et c’est Chris Brown qui s’est chargé de chanter le traditionnel "Happy Birthday" au moment du gâteau (énorme d'ailleurs) , après quoi Trey la rejoint au mic pour interpréter leur remix de Tuesday. Dans ce milieu musical, les joies de l'enfance étaient aussi à l'honneur puisque tout ce beau monde s'est éclaté avec des peluches et des ballons ! Trey Songz a bien évidemment partagé les photos de ses 30 ans sur les réseaux sociaux. Qu'en pensez-vous ?

Trey songz birthday

Trey songz birthday

Trey songz birthday

Trey songz birthday

Trey songz birthday 

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du R'n'B et de Trey Songz.

Lâche ton Commentaire