Trick Trick à deux doigts du scandale après le clash de J. Cole envers Eminem !

Trick Trick à deux doigts du scandale après le clash de J. Cole envers Eminem !
Trick Trick

On vous en parlait il y a quelques jours. Suite à la sortie du morceau de J. Cole "Fire Squad", dans lequel le rappeur reprochait à Eminem et d'autres rappeurs blancs d'avoir, via leur succès dans le Hip-Hop, volé la culture des Noirs, le rappeur de Détroit et ami d'Eminem a pris sa défense. Celle-ci était cependant des plus radicales ! En effet, tôt ce matin, des tweets de Trick Trick ont de nouveau créé la polémique. Vous le savez surement, Trick Trick est connu pour être le créateur du "No Fly Zone" qui consiste à interdire l'accès de la ville de Detroit à certains rappeurs qui n'apportent pas leur soutien aux artistes de la ville. Ce dernier aurait donc pris les propos de Cole comme une atteinte à sa ville natale. Voilà ce qu'il aurait déclaré:

Il n'est pas dans le coup c'est pas possible ! Merde est-il réellement dans le coup ? Je suis obligé de fermer la porte de la ville à ce Négro

 

Alors qu'on peut trouver ses propos plus que virulents, il s'avère que ceux-ci seraient l'oeuvre d'un pirate et non du rappeur en question. En effet, Trick Trick a peu après démenti ces propos en affirmant que quelqu'un avait utilisé son compte twitter à son insu. Pourtant, on aurait pu penser qu'il était bel et bien responsable puisque souvenez-vous, il avait déjà agressé Rick Ross lors de sa venue à Détroit dans le cadre de son mouvement "No Fly Zone". Trick Trick a donc remis les pendules à l'heure en publiant un message sur les réseaux sociaux:

"Bonjour je m'appelle Christian Maths aka Trick Trick. C'EST FAUX!!! (Faux l'adjectif) ne vous laissez pas berner par des faits incorrects. Quiconque diffusera cette fausse information en subira les conséquences. Les réseaux sociaux sont le démon, c'est vraiment un terrain de jeu diabolique"

Tout est clair maintenant. Voilà une histoire qui finalement ne devrait pas perturber la tournée de J. Cole puisque celui-ci avait bien prévu de se rendre à Détroit pour promouvoir son dernier album, "2014 Forest Hills Drive". Qu'en pensez-vous ?

 

Trick trick j cole

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap US et de Trick Trick.

Lâche ton Commentaire