Tupac serait toujours en vie !
Tupac

Un internaute nous démontre que Tupac Shakur serait toujours en vie !

Depuis le 7 septembre 1996 et la mort annoncé de Tupac, les gens n'ont cessé de trouver de nombreuses preuves de sa présence toujours parmi nous, tout d'abord en déclarant que depuis tout ce temps que les supposés tueurs n'ont toujours pas été identifiés par la police. 

De multiples vidéos ont été publiés sur le net pour appuyer cette théorie et selon certains Tupac se serait réfugié sur une île non loin de Cuba et d'après le site Thereporterz.com, après s'être caché prêt de 20 ans, Tupac qui est désormais âgé de 44 ans serait prêt à sortir de sa cachette.

La vidéo que nous vous dévoilons démontre que dès le lendemain de son meurtre, il aurait été autopsié, directement incinéré sans aucune funérailles, ni de discours d'hommages. Tupac n'aurait jamais été tué et la raison de sa fuite serait toujours un mystère. Les raison de sa fuite serait par contre toujours un mystère.

Pour info le biopic de Tupac serait actuellement en pleine préparation. 

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap US et de Tupac.

Lâche ton Commentaire