Tyga a toujours plus de problèmes avec Cash Money !

Tyga a toujours plus de problèmes avec Cash Money !
Tyga

La médiatisation du conflit entre Cash Money est Lil Wayne n'a pas pour autant pousser le label à changer sa politique ! En effet, on aurait pu penser que les multiples menaces de départs de ses artistes (Lil Wayne, Tyga, Jay Sean) amène Birdman et Slim a faire des concessions mais il n'en est rien ! Le second album de Tyga, "The Gold Album: 18th Dynasty", n'en est effectivement pas à son premier report. Il devait sortir initialement le 23 Novembre 2014. Il a ensuite été décalé au 27 Janvier prochain.

Et bien il s'avère que cette sortie d'aura finalement pas lieu. C'est le rappeur de Compton lui-même qui a partagé la mauvaise nouvelle avec ses fans: "The Gold Album ne sortira finalement pas le 27. Je me bats toujours avec le label pour retrouver ma liberté mais je vous tiendrai au courant."

Malgré le fait que le rappeur de "Rack City" soit signé chez Last Kings, le label T-Raw, il semblerait qu'il soit encore et toujours lié à Cash Money empêchant pour diverse raisons la sortie d'un album prêt depuis de nombreux mois...  En attendant la sortie, le single "40 Mill" est toujours disponible. On ignore comment cette histoire va se terminer mais Cash Money a tout intérêt de s'en occuper s'il ne veut pas entacher encore plus son image. A suivre...

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap Français et de Tyga.

Lâche ton Commentaire