Un animateur radio clash ouvertement Take care de Drake

Un animateur radio clash ouvertement Take care de Drake
Drake

Take care est en écoute libre pirate (en streaming quoi...) ou directement téléchargeable partout sur le net. Et la nouvelle personnalité radio de New York Peter Rosenberg n'a pas hésité à envoyer des petits pics au chanteur/rappeur :

Un animateur radio clash ouvertement Take care de Drake


"C'est peut être le meilleur de Sade que j'ai entendu depuis des années... attends, quoi? C'est l'album de Drake...

ou :

Un animateur radio clash ouvertement Take care de Drake


"L'album a quelques bons morceaux c'est sur mais bon j'aimerais un peu plus de hip hop de sa part... Je lui demanderai si je le vois".

Alors, comment vous dire ça sans rentrer dans la grosse chronique... À MUZIKSpirit on a pas pu résister à l'écoute en streaming, l'album tourne en boucle ce matin au bureau et il faut dire que Peter Rosenberg n'a pas tout à fait tord.

Pour tout vous dire, Take care est un album RnB avec quelques morceaux rap (ouais je l'ai dis !). La surprise est assez forte, l'album n'est pas nul ni quoi que ce soit attention ! Il ne faut pas s'attendre a de gros "club hit banger" car c'est un album très doux, d'où la comparaison avec Sade.

Drake chante et chante et chaaaaaante et rap parfois. Perso ce n'est pas pour me déplaire, Justin Timberlake fait du cinéma, Usher de l'electro et Aaliyah est morte... Il fallait donc un représentant de la catégorie (Treysongz ?), mais voilà Drake est un rappeur...enfin si on veut c'est un chanteur aussi... Et puis merde pourquoi vouloir le ranger dans une case ? L'album est une longue ballade qui s'écoute la tête de sa copine sur le torse si on fait abstraction de deux ou trois sons.

La direction artistique va en faire hurler certain(e)s, ceux qui s'attendent à un Thank me later 2 bien plus puissant, alors que d'autres apprécieront le côté "so far gone", qui est quand même ici plus qu'appuyé il faut bien le dire.

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap US et de Drake.

Lâche ton Commentaire