Un beatmaker indépendant accuse Booba de plagiat

Un beatmaker indépendant accuse Booba de plagiat
Booba

Un beatmaker accuse Booba d'avoir plagié 2 de ses instrus pour son album "Futur" et pour étayer ses accusations il a réalisé une vidéo où il annonce que Booba serait en perte de vitesse et en manque d'inspiration. Les deux titres concernés seraient G5 et OG. Voici les mots du beatmaker :
« Comment oser se dire dans le Futur quand on plagie des instrus datant de 2008 ? Il mise certainement sur le soutient de sa maison de disque et les millions qu’il possède pour décourager toute tentative de revendication de ces titres. Cependant la vérité reste quelque chose de gratuit et étant donné la place de Booba dans l’industrie du disque, en arriver à de tels procédés ne peut être qu’un signe annonciateur de sa chute… Bien que sa carrière ne fut construite que sur du plagiat, aussi bien musical que textuel (traduction de textes de rappeurs américain). Cependant à l’époque, internet n’en était qu’à ses débuts et les infos ne circulaient pas. Plus on monte haut, plus dur est la chute ! Surtout lorsque son seul talent n’est finalement que de s’approprier celui des autres. Tel un magicien, l’illusion ne dure qu’un temps… Et ce temps est écoulé. »
Voici la vidéo qu'il a réalisé :

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap Français et de Booba.

Lâche ton Commentaire