Un concert de Booba qui aurait déborder en martinique

Un concert de Booba qui aurait déborder en martinique

Un concert de Booba qui aurait déborder en martinique


Il est un peu plus de 19h40 vendredi soir, quand nous arrivons au stade Louis-Achille. De nombreux jeunes, avec et sans ticket font la queue pour pouvoir entrer. Certains refusent de payer et le font savoir, d’autres veulent simplement présenter leur titre et entrer. Rapidement, les esprits s’échauffent.

L’ambiance est électrique. Les vigiles ont le plus grand mal à contenir la foule. Des coups de feu sont tirés, des fumigènes lancés, la grille d’entrée en partie forcée, et en à peine deux minutes, des centaines de personnes se sont agglutinés à l’intérieur.


Fort heureusement, aucun blessé n’est à déclarer, mais les organisateurs accusent les forces de l’ordre de ne pas s’être déplacées pour calmer les choses.

Ces derniers avaient émis un avis négatif pour la tenue de ce concert. Mais lors des appels reçus pour signaler les débordements, pourquoi ne sont-ils pas intervenus ?

Quant au spectacle, il a démarré tardivement. Initialement prévu à 19 heures, il a commencé vers 21 heures. Les artistes locaux : T-Jy, Ryden, Lima, Kalash… ont mis l’ambiance pendant une heure. Quand au très attendu Booba, ce n’est qu’aux alentours de 22 heures qu’il est sorti de sa tanière.

Vêtu d’un débardeur noir, un verre de rhum vieux à la main, l’artiste a chanté ses plus grands succès repris en chœur par un public déjà conquis. Mais après une attente de presque trois heures, les spectateurs surchauffés espéraient en avoir pour leur argent, ou au moins pour leur déplacement.

Sauf que le sieur a chanté neuf chansons, soit un show d’environ quarante-cinq minutes, et que le public en sortant avait juste un goût de pas assez.

Source : http://www.martinique.franceantilles.fr/loisirs/sortir/booba-entre-debordements-et-show-trop-court-01-08-2010-81286.php?pos=15#diaporama

Merci à Östra-Gatan

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap Français et de .

Lâche ton Commentaire