Un hacker dévoile le selfie de Kim Kardashian complètement nue non censuré !

Un hacker dévoile le selfie de Kim Kardashian complètement nue non censuré !
Kim Kardashian

La photo non censurée de Kim Kardashian dévoilé sur le net !

Il y a quelques jours Kim Kardashian avait crée le buzz sur le net en publiant un selfie d'elle complètement nue sur son compte Instagram avec ses parties intimes cachées par des bandes noires et bien voila il semblerait qu'un hacker ai réussi a leaké la photo non censurée sur le net !

Kim a eu très chaud cette semaine puisqu'elle a passé son temps a publier des photos d'elle complètement nue alors que tout le monde annoncé qu'elle n'assumait plus son corps depuis la naissance de son deuxième enfant et malgré les détracteurs elle assument pleinement ses gestes en déclarant :

Je suis bien avec mon corps. Je suis bien avec ma sexualité. Je suis bien dans ma peau. Je suis bien avec le fait de me dévoiler au monde entier et je n'ai pas peur de ce que les gens vont dire à mon sujet...

Mais voilà le fait d'avoir dévoiler son corps à moitié ou du moins censuré, n'a pas été du gout de tout le monde, puisqu'un hacker ou proche de Kim a réussi à mettre la main sur la photo originale de son selfie et l'a publié sur le net !

On peut être sûr que ce ne va pas plaire à Kanye ... ou peut être est-ce lui ???

Découvrez la photo non censurée de Kim Kardashian complètement nue, Cliquez-ici.

 

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap US et de Kim Kardashian.

Lâche ton Commentaire