Un rappeur se retrouve dans un guet-apens et tue un de ses agresseurs !

Un rappeur se retrouve dans un guet-apens et tue un de ses agresseurs !
Doughbeezy

C'est la chaine KHOU 11 News qui rapporte l'information. Doughbeez, un tout jeune rappeur de Houston a frôlé la mort sous les yeux de sa famille mardi soir ! Ce dernier a vu sa vie défiler sous ses yeux lorsque deux hommes armés ont fait irruption à son domicile alors qu'il était avec ses proches dans les environs de 21h30. Les malfrats l'on tabassé à coups de crosse avant de tenter de le tuer. Pourtant, le destin en a décidé autrement ce soir là. En effet, c'est l'un de ses assaillants qui a trouvé la mort en lieu et place du rappeur.

En effet, alors que le rappeur était aux sol suite à de nombreux coups de crosse, un des deux homme a ordonné à son complice de tirer mais l'arme se serait tout simplement enrayée. Échappant de justesse à la mort par balle, le rappeur a été emmener dans le coffre de la voiture de ses agresseurs qui souhaitaient donc le kidnapper. Cependant, le rappeur, blessé par les nombreux coups qu'il a subit aurait réussi à mettre la main sur une seconde arme se trouvant dans le véhicule. C'est probablement par reflexe de survie et par légitime défense que ce dernier a dirigé l'arme contre l'un des hommes pour le tuer.

Suite à ce retournement de situation, son complice s'est enfuit mais a été rapidement intercépté par la police dans un fast food de la chaine Wendy's. Après son interpellation, on apprend que le fuyard s'appelle Marquez Romero Heckard, déjà connu des services de police, ce dernier devrait être écroué pour "Voie de faits aggravés avec arme mortelle, vol aggravé et tentative de meurtre" !

Le jeune Doughbeezy quant à lui se remet progressivement du traumatisme et de ses blessures à l'hôpital. Il a par ailleurs accepté de s'exprimer sur la soirée noire qu'il venait de vivre, son témoignage est émouvant:

Ma vie a failli m'être retirée hier soir. Personne sinon Dieu n'a pris soin de moi, je suis censé être mort... Si je n'avais pas réussi à sortir de ma voiture je ne serai plus là pour vous raconter mon histoire. Arrêtez-vous une seconde et remerciez Dieu pour tout ce que vous avez et quand vous avez terminé, prenez un instant pour dire à votre famille et à vos proches que vous les aimez. Ma fille va naitre dans une semaine et si Dieu ne l'avait pas voulu, je ne serai pas là pour la voir venir au monde. #Blessed

Une histoire dramatique qui se termine bien pour le rappeur... Celui-ci s’apprête à sortir une mixtape intitulée "Footprints On The Moon" le 2 Février prochain. Qu'en pensez-vous ?

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap US et de Doughbeezy.

Lâche ton Commentaire