Un rappeur sympathisant du FN clash La Fouine & Kaaris !
Kroc Blanc

Si d'habitude, les rappeurs ont tendance à ne pas porter Marine Le Pen et ses amis dans leur cœur, pour lui c'est l'inverse ! Kroc Blanc, un jeune rappeur indépendant a pour particularité d'être un sympathisant FN. On ne va pas se mentir, s'il n'était jusqu'alors pas connu c'est parce que ces textes reflètent évidemment ses convictions politiques. Or, vous savez aussi bien que moi que celles-ci sont loin d'être partagées par les fans de Rap...

Cependant, un de ces derniers morceaux a attiré notre attention: AntiFrance. Bon inutile de vous préciser que l'influence frontiste est de mise dans ce morceau. Le rappeur pose son flow sur une instru electro et se permet même de clasher des rappeurs comme La Fouine, Kaaris et les "autres clochards" comme il les appelle... S'il est très probable que de nombreux amoureux du Hip-Hop se dressent contre lui, gardons le positif et disons nous que des artistes comme Kroc Blanc permettraient aux politiques du FN de s’intéresser de plus prêt au Rap. Bon pour être honnête, on en doute ! Et vous ?

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap Français et de Kroc Blanc.

Lâche ton Commentaire