Un vendeur de la Fnac tacle sévèrement PNL
PNL

Les vendeurs se lachent à la FNAC !

Kevin Parinor est un vendeur de la FNAC connut pour avoir détourné avec humour les étiquettes "coup de coeur" de la célèbre enseigne du rayon musique et s'attaquant aux grands noms du rap français tel que Jul, Gims Booba... pour ne citer qu'eux.

Aujourd'hui, il revient avec une critique du dernier album du groupe PNL, dont il n'hésite pas à tourner en dérision la promotion des deux frères du 91 en écrivant :

PNL : jardiland. Quand tu pensais qu’on avait touché le fond mais que tu n’avais pas vu que les mecs avaient des pelles

PNL%20Kevin%20Parinor

Mais il ne s'est pas arrêté là et a mis en place une nouvelle catégorie dans les rayons, "rappeurs coquets", "rap français sous auto-tune" et "rap pls ou moins en français" avec PNL dans les 3 catégories.

Il en a aussi profité pour faire la promo du groupe à sa façon :

Mais Kevin ne s’est pas arrêté là, il a également mis en place une nouvelle classification avec les catégories « rappeurs coquets », « rap français sous auto-tune » et « rap plus ou moins en français » avec PNL dans les trois catégories ou encore en postant les affiches de promo du groupe de rap dans les toilettes.

PNL%20Kevin%20Parinor

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap Français et de PNL.

Lâche ton Commentaire