Une artiste de YMCMB se fait tirer dessus lors d'un concert de Tyga

Une artiste de YMCMB se fait tirer dessus lors d'un concert de Tyga
Tyga

Tout aurait commencé par une bagarre qui aurait éclaté lors d'un concert de Tyga à Omaha dans le Nebraska.

Le concert se déroulait normalement jusqu'à ce que des bouteilles commencent à voler sur la scène alors que Tyga était en train de chanter. Au début la sécurité les ignora jusqu'à ce que Tyga interrompe le concert et demande aux personnes qui les jetaient que si elles voulaient se battre avec lui qu'elles pouvaient directement l'attendre dehors après le concert.

La foule se calma et Tyga put finir son concert mais à la sortie un gang armé l'attendait et commença à tirer sur lui et son staff. Tyga s'en est sortie sans aucune blessure, mais Honey Cocaine n'a pas eu cette chance puisqu'elle fût touchée lors de la fusillade au bras.

Des rumeurs rapportent que des membres affiliés à Tyga aurait répondu aux tires du gang agresseur et que c'est au milieu de cette échange de tire que la rappeuse aurait été touchée.

Mais heureusement Honey Cocaine fût conduite à l'hôpital et elle est en ce moment même hors de danger, car elle en ai sortie très peu de temps après son entrée.

Les images du concert :



Tyga et Honey cocaine :
Une artiste de YMCMB se fait tirer dessus lors dun concert de Tyga

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap US et de Tyga.

Lâche ton Commentaire