Une lourde critique de plus sur Rihanna

Une lourde critique de plus sur Rihanna
Rihanna

C'est vraiment sa fête à cette riri (on a tapé sur elle aussi à un moment, on avoue), cette fois c'est Rebecca Ferguson (aucun lien de parente avec alex...) qui s'y colle. Elles ont pourtant chanter ensemble il y a quelques jours au X-Factor anglais, mais non, Rebecca part en guerre, une fois les projecteurs éteins :

Je ne laisserai clairement pas ma fille regarder ses clips ou écouter sa musique. En tant que femme, je veux apprendre à ma fille qu'un homme doit l'aimer pour ce qu'elle est. Ils doivent vous aimer pour vous en tant que personne, pas pour ce que vous portez et vous n'avez pas à être une «chose» sexuelle dévouée immédiatement à un homme.

Elle peut me sortir que je n'ai pas d'enfant, mais quand vous avez ce style de vie et ce fric, vous influencez immédiatement un tas de personnes de votre génération et même les plus petits. C'est comme ça vous DEVEZ l'accepter. Ils vous copieront. Les popstars devraient se rappeler de ça.

Nous avons parlé, un tas de personnes ont parlé...Ok la parole aux soi-disant influençable maintenant.

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du R'n'B et de Rihanna.

Lâche ton Commentaire