Une nouvelle preuve que 2Pac n'est pas mort !

Une nouvelle preuve que 2Pac n'est pas mort !
2Pac

Si certains continuent à clamer haut et fort que 2Pac serait toujours en vie, voici une nouvelle qui satisfera les plus rationnel de ses fans. Du 2 Février au 2 Avril prochain, le Grammy Museum ouvrira ses portes à une exposition unique rendant hommage à la vie du rappeur. Cette expo se nomme: "All Eyez on Me: The Writings of a Legend". Voici donc un rendez-vous culturel qui vous permettra, en plus de (re)découvrir sa carrière musicale, d'entrer dans la vie intime du rappeur !

En effet, loin des groupies et du monde du Gangsta Rap duquel Tupac Shakur était un des pionnier, cette exposition proposera d'admirer des textes, des poèmes, des vêtements et des objets de la vie quotidienne du rappeur lorsqu'il vivait auprès de sa mère. De plus, les nombreuses vidéos présentes lors de cette exposition vous permettront de visionner certains lives ou encore des interviews.

Si un tel rassemblement de sources a été possible c'est avant tout grâce à la mère du rappeur qui a accepté de prêter la majorité des objets de l'expo au musée. Cette dernière a d'ailleurs tenu a donner son avis sur ce qu'elle pensait d'une telle initiative:

Cela me touche beaucoup que Bob Santelli (le directeur du Grammy Museum) et le Grammy Museum aient choisit d'honorer mon fils avec cette exposition de son travail. Les textes de Tupac son un réel reflet de ce qui le passionne dans la vie. Ses messages intemporels ont instillé de l'espoir pour ceux qui en ont peu et pour les autres, ils servent de catalyseur pour le changement. Ses paroles continuent de motiver et d'inspirer les nouvelles générations.

Si les fans risquent de se bousculer pour admirer cette exposition, il n'est pas impossible que des artistes ayant été proche du rappeur de son vivant se s'y rendent également. On pense à Dr. Dre, Snoop Dogg et les membres de The Outlawz par exemple !

En tout cas une telle exposition mettant en avant la vie d'une légende est bien la preuve que 2Pac n'est pas mort vous ne croyez pas ? En tout cas avec un tel mouvement, une chose est sure c'est que son héritage est intact même 20 ans après. Qu'en pensez-vous ?

 

 

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap US et de 2Pac.

Lâche ton Commentaire