Une présentatrice de D17 clashe Black M !
Black M

Voilà que Black M se fait clasher par une animatrice de télévision ! Celle-ci n'est autre que Stéphanie Loire qui anime l’émission « Show ! Le Matin » sur D17. La raison ? Son dernier tube "Je ne dirai rien" Alors que celui-ci est au sommet des charts, la présentatrice ne semble pas du tout apprécier ce morceau qu'elle a critiqué de façon virulante: Elle affirme que le morceau serait une ode à la misogynie et d'offenssant:

Non mais attendez, excusez-moi, je suis obligée de dire un truc là, franchement. Bon, déjà, on savait qu’en termes d’écriture, ce n’était pas un Prix Nobel. Là, ils nous ont servi une espèce de bouse les gars… Mais c’est indécent ! Et en plus, les paroles, en termes de misogynie, je crois que la dernière fois que ça a été toléré, c’était dans les années 50.

Black M de son côté n'a pas encore réagit à cette attaque de la part de la présentatrice. Cependant, on se doute qu'il prenne le temps de lui répondre. En effet, dans le même temps son 1er album vient d'être certifié double disque de platine ! Comprenez que son coeur doit être plutôt à la fête ! Pensez-vous que cette attaque le fera réagir ? Laissez votre avis.

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap Français et de Black M.

Lâche ton Commentaire