Une séance de dédicace de Niska dégénère, 5 jeunes ont été interpellés !

Une séance de dédicace de Niska dégénère, 5 jeunes ont été interpellés !
Niska

Niska déchaine les foules partout où il passe !

Le 15 janvier dernier, Niska était présent dans un supermarché du Havre pour une séance de dédicasse où plus de 500 personnes sont venus à la rencontre de celui qui a amené l'afro-trap en France, mais ce qui devait être un moment de joie pour ses fans s'est très vite transformé en cauchemar.

La cause du débordement serait dû à une minorité qui été très remontée et qui aurait obligé les organisateurs à annuler la rencontre.

Le groupe de jeune aurait investi la voie publique et s'en serait pris au Tramway, la police aurait interpellé 5 jeunes et selon un rapport :

Tous ont reconnu les faits. Deux d’entre eux ont avoué avoir participé aux jets de pierre sur les forces de l’ordre. Les trois autres ont admis les violences sur les forces de l’ordre et sur le tramway

Mais ce n'est pas la première fois que cela se produit, pour une séance de dédicace de Niska, les mêmes fait se seraient produits lors d'une séance de dédicace à la Fnac des Halles de Paris.

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap Français et de Niska.

Lâche ton Commentaire