Volts Face remet les pendules à l'heure !
Volts Face

Souvenez-vous, il y a quelques jours, le rappeur du 75 confiait qu'il était dur de faire du rap tout en étant Musulman à la fois. Or il a laisser entendre qu'il souhaitait faire une pause dans sa carrière. De nombreux sites spécialisés (y comprit chez Muzik Spirit) pensaient que celui-ci allait arrêter le rap. Et bien aujourd'hui il a souhaité remettre les pendules à l'heure en affirmant avec conviction qu'il n'était pas prèt de quitter le Game ! Ce qui est plutôt une bonne nouvelle il faut le dire ! Voici le message du rappeur suite à la méprise de nombreux journalistes:

Salam tout le monde,
C'EST LA DERNIERE FOIS QUE J'EN PARLE...
Un jour j'ai partager un statut qui disais "Mon prochain son sera trés surement le dernier".. Les sites de rap se sont dépéchés de relayer l'information en disant VOLTS FACE ARRETE LE RAP !!! Ce que je n'ai jamais dis.
J'en ai marre que les gens viennent me voir en me disant es ce que t'arrète le rap ect ect..
La vérité c'est que j'ai essayer d'arreter le rap, j'ai repris une vie normal, je taff comme tout le monde sauf que tous les jours j'hésite encore a reprendre ou a arréter, donc ce que vous devez comprendre c'est que je fais SEULEMENT UNE PAUSE !!! SEULEMENT UNE PAUSE !!!!

Par Allah que sa n'a rien a voir avec le buzz ou je sais pas quel connerie, j'ai jamais fais sa et c'est pas aujourd'hui que je vais commencer ceux qui me connaissent le savent trés bien, c'est juste que j'ai beaucoup de mal a arréter, tout ce que je veux c'est sortir la tête un peu de l'eau et revenir avec un cerveau tout neuf lol

Désolé du roman, je remercie tout ceux qui m'ont aider dans ma démarche et tout ceux qui me soutiennent, N'ECOUTEZ PAS LE SITES DE RAP CES ENCULER RELAYE LES INFORMATIONS COMME SA LES ARRANGE POUR FAIRE DU BUZZ !!!

LES VRAIS INORMATIONS SE TROUVENT SEULEMENT ICI !!!!!

C'est la derniere fois que j'en parle, ce débat m'a souler je veux juste mettre les choses au clair, que Dieu me pardonne.
Bref, on est ensemble du début a la fin merci a vous tous pour tout ce que vous avez faire pour moi depuis mes débuts et j'emmerde tous les haineux bande de fonbou !

SALAM A TOUS !!!

 

Pensez-vous que cette explication de sa part est justifiée ?

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap Français et de Volts Face.

Lâche ton Commentaire